Thierry Febvay rejoint Paris La Défense au poste de directeur général adjoint

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE
Précédemment directeur général délégué au sein de Grand Paris Aménagement, Thierry Febvay se voit confier le poste de directeur général adjoint. Il aura la tâche d’accompagner Pierre-Yves Guice, directeur général de Paris La Défense, dans la définition et la mise en œuvre des nouvelles orientations stratégiques de l’établissement. Avec la nomination de Thierry Febvay, Paris La Défense dispose désormais d’une équipe dirigeante au complet. 

Pour Georges Siffredi, président de Paris La Défense et du Département des Hauts-de-Seine, « L’année 2021 sera une année charnière pour l’établissement public et pour le développement du territoire. Entre crise sanitaire, crise environnementale et Brexit, le monde d’après apporte avec lui d’innombrables défis. Mais il peut également offrir de nombreuses opportunités qu’il nous faut saisir. Je suis convaincu que les qualités professionnelles et humaines de cette nouvelle équipe dirigeante permettront de mener à bien la nécessaire adaptation de la stratégie de l’établissement et la poursuite de la transformation du territoire. Elle aura notamment pour mission de placer les enjeux de Développement Durable au cœur de la stratégie de Paris La Défense, tout en poursuivant les efforts en matière de modernisation et de diversification du territoire. »

Pour Thierry Febvay, « Je suis très heureux de l’opportunité qui m’est donnée d’être partie prenante du développement de Paris la Défense, aux côtés de Pierre-Yves Guice et de son équipe. J’ai consacré mon parcours professionnel au développement de territoires urbains pleinement inscrits dans la transition écologique, avec l’objectif constant de répondre aux enjeux de climat, de santé, de cohésion sociale, de nature et de mobilité. J’aurai à cœur d’apporter ces convictions et savoir-faire à la construction de l’avenir de ce territoire exceptionnel. »

Articles sélectionnés pour vous

CAIV - Carnet d'adresses de l'immobilier de la ville

Sociétés citées

Personnes citées


Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

Couv TU129 250 002