BNP Paribas Immobilier lance "Le 1930", un ensemble de 140 logements à Neuilly-Plaisance

Logement privé
Outils
TAILLE DU TEXTE

BNP Paribas Immobilier va construire un nouveau programme de logement à Neuilly-Plaisance (93) : "Le 1930", un ensemble de deux immeubles de trois et quatre étages, développant 140 logements et situé entre l’avenue Foch et la rue Raymond Louviot.

"Le 1930" tire son nom de son architecture, qualifiée de "classique, [avec] certains traits des années 1930", selon la société de promotion, qui a confié sa réalisation à l’agence A26 BLM et Girat Architectes. Les logements, du studio au 5 pièces, donnent sur un coeur d’îlot et sont dotés de balcons, terrasses en attiques ou jardins pour le rez-de-chaussée. Ils respecteront les dernières normes thermiques, énergétiques, phoniques et électriques en vigueur. Un jardin commun et un mail piéton planté agrémenteront les deux immeubles. La livraison est prévue au 2ème trimestre 2024.

"Activement présents dans le département de la Seine-Saint-Denis, nous sommes particulièrement fiers de pouvoir lancer notre premier programme à Neuilly-Plaisance et contribuer ainsi au développement résidentiel de cette ville d’avenir du Grand Paris. Ce nouvel ensemble immobilier allie modernité, qualité et environnement, des engagements forts parfaitement en accord avec notre stratégie", commente Olivier Bokobza, président des activités de promotion de BNP Paribas Real Estate.

Articles sélectionnés pour vous

CAIV - Carnet d'adresses de l'immobilier de la ville

Sociétés citées

Personnes citées


Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

Couv TU129 250 002