Georges Siffredi réélu président du Département des Hauts-de-Seine

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le 1er juillet à l’Hôtel du Département, Georges Siffredi a été réélu président du Département des Hauts-de-Seine lors de la séance publique du Conseil départemental. L’Assemblée départementale a ensuite voté pour désigner les Vice-présidents et les membres de la commission permanente. Georges Siffredi a également attribué les délégations de compétences. Pour cette nouvelle mandature, l’aide sociale à l’enfance, la jeunesse et l’égalité hommes/femmes font l’objet de délégations dédiées.

Le président Georges Siffredi a tracé la feuille de route cohérente et ambitieuse pour les prochaines années, marquée par trois priorités :
> le renforcement des solidarités et du lien de proximité avec les Alto-séquanais,
> le développement de l’attractivité des Hauts-de-Seine, par une politique d’investissements déterminée, au service de la qualité de vie, de la croissance et de l’emploi,
> l’exigence d’un développement harmonieux et durable, sans a priori dogmatique, dans la mise en œuvre de l’ensemble des politiques publiques.

« Alors que nous vivons sans doute, le point culminant de l’éloignement des Français avec la chose publique, il nous revient à nous, élus locaux, d’œuvrer avec force à la réconciliation de nos concitoyens avec nos institutions. L’action sociale, plus que jamais au cœur de nos missions, doit être menée avec une volonté forte : l’amélioration constante de nos services. », commente Georges Siffredi.

Articles sélectionnés pour vous

CAIV - Carnet d'adresses de l'immobilier de la ville

Sociétés citées

Personnes citées