Marie Gallas-Amblard nommée directrice de la communication de Grand Paris Aménagement

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Marie Gallas-Amblard est nommée directrice de la communication de l’aménageur public Grand Paris Aménagement, à compter du 25 janvier 2021. Elle rejoint ainsi l’équipe du nouveau directeur général, Stéphan de Faÿ. Elle remplace Géraldine Ajax, qui occupait ce poste depuis 7 ans, nommée directrice de la marque du Groupe Quartus.

Marie Gallas-Amblard a occupé les fonctions de directrice de la communication ces 10 dernières années, d’abord chez Inria, l’institut de recherche public en sciences du numérique, puis au ministère de l’Economie et des finances pour mettre en place et déployer la stratégie de communication de La French Tech puis de l’Agence du numérique. Elle était précédemment en charge de la communication d’Europcar Mobility Group France.

Diplômée en Histoire et Marketing, elle a évolué pendant plusieurs années dans le domaine de l’innovation, et développé en parallèle une expertise sur les sujets de transformation des organisations, et sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Articles sélectionnés pour vous

CAIV - Carnet d'adresses de l'immobilier de la ville

Sociétés citées

Personnes citées


Traits urbains n°118 est paru !

Couv TU118 web