15
décembre 2019

Jeu de chaises musicales chez Gecina

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

La foncière, qui gérait et développait un patrimoine immobilier de 19,9 Md€ au 30 juin 2019, a récemment procédé à quatre nominations.

Antoine Geoffroy (36 ans) a rejoint le groupe en tant que directeur R&D et innovation. Désormais membre du comité de direction, l’ancien responsable de l’innovation chez Bouygues Telecom, ingénieur diplômé de l’ESIEE Amiens, est placé sous la responsabilité de Sabine Desnault, directrice exécutive R&D, innovation et RSE.

Dans le même temps, Carine Vardi (40 ans) a été recrutée au poste de responsable politique sociale et engagements au sein de l’équipe de Christine Harne Humbert, directrice exécutive ressources humaines. Titulaire d’un master en droit social et en gestion des entreprises, elle était juriste chargée des relations sociales à l’Agence française de développement depuis 2016.

Par ailleurs, Pierre-Emmanuel Bandioli (46 ans) a également rejoint la foncière comme directeur des résidences étudiantes. Diplômé de l’EDC Paris, titulaire d’un master en agro-industrie et d’un Executive MBA obtenu à l’université de Paris Dauphine, il intègre lui aussi le comité de direction. Il était, depuis 2018, directeur commercial White Goods au sein de Beko France.

Enfin, Joséphine Neuman (35 ans), actuellement directrice de la commercialisation des actifs en développement, sera nommée, à compter du 1er janvier 2020, directrice de la commercialisation, sous la responsabilité d’Arnaud Violette, directeur commercial bureaux. Elle était directrice commerciale adjointe de La Vallée Village au sein du groupe Value Retail avant de rejoindre Gecina en 2017.

Articles sélectionnés pour vous