Olivier Sassi, nouveau dg de l'EPA Eco-vallée Plaine du Var

Acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Olivier Sassi a été nommé directeur général de l'Etablissement public d'aménagement (EPA) Eco-vallée Plaine du Var par arrêté du ministre de la Cohésion des territoires le 30 août 2017. Il succède à Pascal Gauthier qui rejoint le service économique régional à l'ambassade de France à Berlin. 

Olivier Sassi, 38 ans, X-Ponts, occupera le poste de directeur général après avoir été directeur du développement et des projets de l'EPA de 2010 à 2014, puis directeur général adjoint de 2014 à août 2017.

Par ailleurs, Gwenaëlle Chapuis, sous-préfète chargée de la mission Nice-Montagne, a été nommée représentante de l'Etat désignée par le ministre chargé des Collectivités territoriales, au conseil d'administration de l'Etablissement, en tant que suppléante, en remplacement de Véronique Laurent-Albesa. (JO du 27 août)

Olivier Sassi a été nommé direc­teur général de l’Eta­blis­se­ment public d’aménage­ment (EPA) Eco-vallée Plaine du Var par arrêté du ministre de la Cohésion des terri­toires le 30 août 2017. Il succède à Pascal Gauthier qui rejoint le service écono­mique régional à l’am­bas­sade de France à Berlin. 

Olivier Sassi, 38 ans, X-Ponts, occu­pera le poste de direc­teur général après avoir été direc­teur du dévelop­pe­ment et des projets de l’EPA de 2010 à 2014, puis direc­teur général adjoint de 2014 à août 2017.

Par ailleurs, Gwenaëlle Chapuis, sous-préfète chargée de la mission Nice-Montagne, a été nommée représentante de l’Etat désignée par le ministre chargé des Collec­ti­vités terri­to­riales, au conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’Eta­blis­se­ment, en tant que suppléante, en rempla­ce­ment de Véronique Laurent-Albesa. (JO du 27 août)

Articles sélectionnés pour vous