Du mouvement chez Immochan France

Immochan France a annoncé la nomination d’Aude Landy-Berkowitz au sein du comité de direction en qualité de directrice développement promotion construction (DPC), en charge du développement des programmes immobiliers commerciaux et des extensions-restructurations du patrimoine existant.
Diplômée Architecte DPLG en 2001, elle a démarré sa carrière en tant qu’architecte pour Claude Vasconi, puis a poursuivi son parcours pour Valode et Pistre de 2005 à 2008 en tant que chef de projet conception de Beaugrenelle. De 2008 à 2014, elle a dirigé des projets pour Klépierre, avant de participer à la maîtrise d’ouvrages auprès d’opérateurs commerciaux majeurs tels qu’Apsys.
Elle sera accompagnée par Philippe Bouvart, responsable du pôle urbanisme, et par trois directeurs de programmes : Gilles Polart, Sara Sheriff et Julien di Pizzo. Ce dernier remplace donc Aude-Landy-Berkowitz en tant que directeur des grands projets. Il aura la responsabilité du management des dix projets majeurs identifiés d’Immochan. Agé de 38 ans, il a déjà travaillé pour plusieurs groupes : Redevco, où il a notamment dirigé le dossier de La Promenade Sainte-Catherine, ING Real Estate, Altarea ou encore Hammerson.

Disponible à la vente