20
octobre 2017

C'est une petite révolution qui attend le marché du crédit immobilier. Plus exactement celui de l'assurance emprunteur, qui représente un chiffre d'affaires annuel de 8,8 milliards (...)
Lire la suite...

Sous les cris "La réforme on n'en veut pas" ou encore "Démission !", le secrétaire d'Etat au logement, Julien Denormandie, a eu beaucoup de mal à se faire entendre tout au long de son (...)
Lire la suite...

A chaque jour, son lot d'informations sur la réforme de la politique du logement. Initialement prévu le 13 septembre lors du conseil des ministres, le détail du "plan logement", qui devait (...)
Lire la suite...

Alors que la polémique fait rage sur la baisse des aides au logement (voir article), le gouvernement a décidé de ne pas céder face à la pression. Il va même enfoncer le clou avec (...)
Lire la suite...

A en entendre certains, on n'avait pas vu une foule de journalistes aussi dense depuis les annonces de Jean-Louis Borloo en 2005. Le binôme constitué de Jacques Mézard et de Julien Denormandie (...)
Lire la suite...

Lors de son discours devant les préfets, mardi 5 septembre, le président de la République, Emmanuel Macron, a fait une déclaration inattendue : il a appelé "tous les (...)
Lire la suite...

Le calendrier commence à se faire plus précis sur la mise en œuvre des réformes voulues par Emmanuel Macron et son gouvernement pour le logement. En clôture de la première (...)
Lire la suite...

Plus d'articles...